• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage des lieux sous G2014

Bonjour
sous G2014 version 1.3.3, dans la saisie des lieux, je n'ai plus l'affichage des départements après le code postal ou Insee "Guingamp, 22070, Côtes d'Armor, Bretagne, France) mais uniquement ceci "Callac ; 22160 ; Bretagne ; France"; Comment retrouver l'ancienne saisie ?
Cordialement
Christian
 
Dans l'écran de saisie (Fiche simple) le nom du département n'a jamais été possible ; c'est seulement dans les cases de l'arbre que l'on peut afficher le nom du département et là c'est donc juste le choix du modèle ou le paramétrage du modèle à modifier.
 
Dans l'écran de saisie (Fiche simple) le nom du département n'a jamais été possible ; c'est seulement dans les cases de l'arbre que l'on peut afficher le nom du département et là c'est donc juste le choix du modèle ou le paramétrage du modèle à modifier.
bonjour
merci de votre réponse.
Lorsque j'exporte en gedcom vers généanet, les départements s'affiche comme dans mon exemple (Guingamp, 22070, Côtes d'Armor, Bretagne, France). Dans options, lieux, case cochée exporter les lieux, format des lieux et dernière case à cocher "ajout du département en clair".

Il me semblait que l'affichage sur généatique (j'ai eu plusieurs versions) l'affichage était le même que sur généanet.
 
Oui, 2014, ça ne change rien Généatique n'a jamais affiché le nom du département en clair dans les écran de saisie ; ça a pourtant été souvent demandé. Vous pouvez l'afficher dans les cases de l'arbre :

départements.png
 
Oui, 2014, ça ne change rien Généatique n'a jamais affiché le nom du département en clair dans les écran de saisie ; ça a pourtant été souvent demandé. Vous pouvez l'afficher dans les cases de l'arbre :

Voir la pièce jointe 19059
merci pour votre réponse. Je n'avait pas ouvert généatique depuis quelques temps et il me semblait que c'était le cas. C'est peut-être à force de regarder généanet qui indique le département qui fait que je pensais que G2014 était pareil.
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut