• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Parametrage d'une case d'arbre

Membre
Bonjour ,

Je souhaiterais obtenir l'agrandissement de la case choisie.
Voir exemple ci dessous réalisé sur un autre logiciel généatique.
grande case.jpg
Avec mes remerciements (Généatique 2024) dernière version.
Cordialement
 
Bonjour,
Oh , je viens de comprendre votre question.
En fait, ce n'est pas un agrandissement de la case, c'est l'affichage d'une fiche d'identité.
L'affichage est en option, pour l'afficher, allez dans le menu Préférences, puis Préférences dans l'utilisation de Généatique, puis cliquez sur la rubrique Affichage et vous cochez l'option qui est à la 7ème ligne (c'est la dernière ligne) : Afficher la fiche d'identité au survol des cases de l'arbre
 
Bonjour,
Oh , je viens de comprendre votre question.
En fait, ce n'est pas un agrandissement de la case, c'est l'affichage d'une fiche d'identité.
L'affichage est en option, pour l'afficher, allez dans le menu Préférences, puis Préférences dans l'utilisation de Généatique, puis cliquez sur la rubrique Affichage et vous cochez l'option qui est à la 7ème ligne (c'est la dernière ligne) : Afficher la fiche d'identité au survol des cases de l'arbre
Super je vous remercie beaucoup je viens de le faire avec succès .
Corialement
 

gratuit

Retour
Haut