• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

paramétrage fiches familiales

Membre
bonjour

je souhaiterais savoir à quoi correspondent les "rubriques principales et secondaires " dans le parametrage cadre des fiches familiales . Est- il possible d'attribuer une couleur de fond differente à la cellule concernant le mariage de la personne ? Actuellement seules les couleurs de fond de la cartouche et de "autres données "(qui apparemment comprennent les mariages ,deces ,naissances et enfants ) sont prises en compte pour mes fiches
Merci de me fournir quelques explications sur ce sujet
 
Bonjour,

Les rubriques principales : choix des couleurs pour les zones de titres où il est indiqué Naissance, Décès, Union (titres principaux des rubriques)

Les rubriques secondaires choix des couleurs pour les zones de titres où il est indiqué date, lieu, âge, sources... (titres secondaires des rubriques).

On ne peut pas pas choisir une couleur spécifique pour la rubrique de l'union sauf si vous faites une fiche de couple : vous modifiez la couleur du cartouche ce qui correspond dans ce cas au couple et à l'union.

Cordialement
Yann Guillerm


http://www.guide-genealogie.com
 

gratuit

Retour
Haut