• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Paramétrages cases étiquettes de l'arbre

Nouveau membre
Bonjour,
Je suis uilisateur du logiciel généatique depuis plusieurs années et à ce jour j'utilise la version 2020.
Je travaille ma généalogie sur un arbre d'ascendance sur 12 générations.
Dernièrement pour une raison que j'ignore totalement la dimension des cases étiquettes en longueur a considérablement augmenté sans raisons rendant la lecture de mon arbre difficilement lisible.
Du coup j'ai essayé en me servant du guide du logiciel de paramétrer moi même les cases de façon à remettre à la configuration d'origine mais sans y parvenir !
Aujourd'hui c'est une catastrophe je ne vois plus rien sur mon arbre et je ne peux plus travailler ni avancer mes recherches, après maintes et maintes tentatives pour retrouver les paramètres d'origine je ne peux plus rien faire !
Quelqu'un pourrait il me dire pour quelle raison les paramètres ont changé d'eux mêmes sans raison et comment procéder pour retrouver les paramètres originaux pour pouvoir poursuivre mes travaux, ou du moins comment renseigné les cases du paramètrages de l'arbre ?
Merci par avance
 
Vous aviez sans doute fait un zoom sur cet arbre et si après vous avez fait une modification du paramétrage de l'arbre et l'avez enregistré, le zoom a aussi été mémorisé, Mais pour en savoir plus il faudrait que vous nous donniez ce modèle d'arbre (après l'avoir zippé).
 

gratuit

Retour
Haut