• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

participation à la grande guerre

je souhaiterais trouver un moyen pour préciser sur les cases la participation à la grande guerre afin de retrouver ces personnes? Comment faire ?

merci et cordialement

Bonjour,
Je pense que ce sujet pourra vous intéresser, il ne concerne que les "Mort pour la France", mail il est possible de créer une rubrique que vous nommez "Poilus" par exemple.
C'est une discussion de 2016, mais la méthode est toujours utilisable
Le principe : créer une rubrique booléenne (case à cocher) que l'on met dans l'écran de saisie et on modifie le modèle d'arbre pour afficher par exemple un bleuet si cette case est cochée.

Il y a aussi des discussions dans la rubrique Partagez vos modèles d'arbre sur la modification d'un modèle.

Bonjour, je rebondis sur cette discussion car je cherche un moyen d'indiquer si une personne a participé à la guerre et/ou mort pour la France. J'ai bien compris la solution de la rubrique boléenne mais je cherche aussi à enregistrer des informations complémentaires (régiments, ..).
Et aussi faire ressortir dans Geneanet cette information pour qu'elle apparaisse ainsi 1732640851428.png
J'ai l'impression que c'est un lien créé directement sur Geneanet et qui sera donc supprimé à chaque import du Gedcom.
Bon j'ai bien conscience que je soulève ici plusieurs questions qui vont au-delà du sujet initial de ce post.
Merci d'avance.

gratuit

Retour