• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Partie d'une descendance qui ne se deploit pas sur l'arbre

Bonjour,

J'ai un petit problème. Je suis en train de faire l'arbre de mes parents en mixte, cad,
mes parents et leur ascendants chacun, et aussi
la descendance de mes parents ainsi que de leurs freres et soeurs, cad mes cousins et leurs enfant, petits enfants, etcc...

Seulement, sur 2 de mes cousins, leurs enfants et petits enfants ne se déploient pas dans l'arbre, pourtant j'ai spécifié dans les paramètres "toutes les générations", le compteur est au maxi (+10). Apparement, les enfants sont saisi correctement ???

Quelqu'un a t il une idée du problème?

Merci d'avance.
 
Soit cette branche a été mal saisie (peu probable) soit vous avez un mariage entre cousins ; cet "implexe" fait qu'il y a deux branches qui tendent à se développer. Si votre modèle d'arbre à l'option "gestion des implexes, une seule branche sera développée ; l'autre n'ayant que sa base affichée. C'est valable aussi bien pour une ascendance que pour une descendance.
 
J'ai testé l'activation des implexe et cela ne change rien.
donc reste l'erreur de saisie, mais quel type d'erreur.
dans mon cas précis, il s'agit d'une de mes cousine qui a eu un enfant, qui lui s'est ensuite marié et a 2 enfants.
Ma cousine s'est beaucoup plus tard mariée, avec qq: elle et son mari apparaissent sur l'arbre mais pas le fils qui porte le nom de sa mere, ni ses petits enfants.

Merci d'avance.
 
Gilbert ROUSSEAU":3jo7qoe4 a dit:
....donc reste l'erreur de saisie, mais quel type d'erreur....
Attention, je n'ai pas dit que VOUS aviez fait une erreur, mais il est possible que dans certaines configurations, les liens parents-enfants ont été mal enregistrés ; ça a été le cas dans certaines versions de Généatique pour les enfants d'une mère sans conjoints. Si une restructuration (avec réenregistrement classement et symétrie) ne suffit pas, il faudra peut être couper des liens et les refaire.Sauvegarde avant ces opération.
 
Il y a trois niveaux de restructuration ; celui que je recommandais c'est le niveau intermédiaire. Souvent ça remet les choses en place, mais pas toujours.
Combien de personnes dans votre généalogie ?
 

gratuit

Retour
Haut