• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pas de médias.

Membre actif
Bonjour

Depuis la sortie de généatique 2019, la version mobile vient d'être mise à jour sur mon téléphone android.


Voulant tester les nouveautés j'ai donc publier une petite généalogie sur mon arbre en ligne.

- Cela s'est fait sans problème, sauf que lorsque je suis sur la page de mon arbre en ligne et que je clique sur ma généalogie cette dernière n'apparait pas.

- J'ai importé ces données sur mon téléphone portable en cochant bien la cas des médias et la je retrouve mes données sur mon portable, sans aucun média.

Merci de votre aide
 
Après une nouvelle publication et importation dans mon téléphone, les médias des événements sont présents.

Par contre lorsque je veux exporter mes données vers mon arbre en ligne, j'ai uniquement le choix entre remplacer une généalogie existante et créer une nouvelle généalogie.

La première proposition :
Vous ne pouvez pas synchroniser est grisée et ne peut être cochée :?: :?:
 
Problème résolu pour les portraits et les médias des événements. :D :D

Par contre aucune solution trouvée pour mon arbre en ligne :( :(
 
J'ai exactement le même probleme : Vous ne pouvez pas synchroniser est grisée et ne peut être cochée
et ce depuis deux semaines…
Avez vous trouver une solution ?
 
Bonjour
J'utilise Geneatique 2019 et je transfère correctement ma base sur Geneatique.net; l'image de la fiche apparait bien lorsque je regarde sur Internet.
Par contre lorsque je transfère ensuite la base sur mon Iphone, la base est correcte mais je ne ne trouve pas d'image.
J'ai supprimé l'application de l'Iphone et je l'ai rehargée sans succès.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance
jclsimon
 
Bonjour
j'ai demandé au CDIP s'il y a un paramétrage spécifique à faire et la réponse est claire.
Pas de photo pour l'Iphone, seulement accessible aux Smartphone Androïd.
Dommage !!!
Jean-Claude
 
Bonjour
Je suis bien déçue d'apprendre cela ! Je suis en version généatique 2019 version 500 p, ne voyant pas apparaitre les photos sur mon IPhone et ayant eu un message sur celui-ci indiquant qu'il fallait souscrire à la version premium à 9.99 e
je me suis empressée de l'acheter ! pour rien ! car si on en croit la pub sur um mail reçu, ma version 2019 permettait aussi de rajouter des personnes (après les 100 ) sur l'application !
Je suis trop déçue !!
Merci pour l'info !
 
Après une nouvelle publication et importation dans mon téléphone, les médias des événements sont présents.

Par contre lorsque je veux exporter mes données vers mon arbre en ligne déménageur Marseille, j'ai uniquement le choix entre remplacer une généalogie existante et créer une nouvelle généalogie.

La première proposition :
Vous ne pouvez pas synchroniser est grisée et ne peut être cochée :?: :?:
Peut être qu'il faudrait une autorisation pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités.
 
Peut être qu'il faudrait une autorisation pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités.
J'ai totalement oublié cette application qui ne le cause que des problème. Il existe d'autres applications Android qui permettent d'avoir sa généalogie accompagnées de ses médiats sur son téléphone et cela sans prise de tête.
Peut être qu'il faudrait une autorisation pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités.
 

gratuit

Retour
Haut