Bonjour,
Pour toutes mes fiches où les individus qui ne bougent pas (chaque évenement étant localisé au même endroit), les résultats sont folklo (quand le calcul ne se bloque pas au milieu).
Ainsi un brave homme qui est resté à Bastia toute sa vie se voit doté d'un déplacement de ... 9680 km :lol:
Et ce n'est pas le seul.
Ce n'est pas grave, mais bon, ça s'appelle un (gros) bug.
J'ai bien une hypothèse, pas de lieu renseigné pour la profession. Mais une absence de localisation ne devrait pas être prise en compte. Donc ça m'étonnerait.
Et quand j'ai signalé ce problème sur le stand du CDIP au salon ce we, la seule reponse a été
La bonne réponse aurait été
Le CDIP a tendance à systématiquement mettre en doute les remarques.
J'avais déjà eu le problème avec Geneatique Mobile qui ne reconnaissait plus la licence premium que j'avais acheté. Après deux semaines de tergiversation, une nouvelle version a été mise en ligne. Elle aussi était buggué et ne synchronisait que les branches paternelles. Elle a donc été suivi d'une deuxieme mise à jour. :lol:
Rien n'a d'ailleurs été signalé sur le forum Geneatique mobile.
Logiquement en soft (et pas qu'en soft), on devrait être à l'écoute de l'utilisateur. Même quand il a tort. On lui répond poliment qu'on prend en compte ses remarques.
Je suis du métier donc je connais.
Le produit est top, mais parfois (pas toujours) le support peut être défaillant et pas à l'écoute.
Par contre votre support, mr Prédigny, lui est au bon niveau
d'efficacité et de réactivité.
Bonne journée à toutes et tous
Pour toutes mes fiches où les individus qui ne bougent pas (chaque évenement étant localisé au même endroit), les résultats sont folklo (quand le calcul ne se bloque pas au milieu).
Ainsi un brave homme qui est resté à Bastia toute sa vie se voit doté d'un déplacement de ... 9680 km :lol:
Et ce n'est pas le seul.
Ce n'est pas grave, mais bon, ça s'appelle un (gros) bug.
J'ai bien une hypothèse, pas de lieu renseigné pour la profession. Mais une absence de localisation ne devrait pas être prise en compte. Donc ça m'étonnerait.
Et quand j'ai signalé ce problème sur le stand du CDIP au salon ce we, la seule reponse a été
Pas très sérieux."vous devez avoir une évènement avec un autre lieu"
La bonne réponse aurait été
"je note, on va regarder".
Le CDIP a tendance à systématiquement mettre en doute les remarques.
J'avais déjà eu le problème avec Geneatique Mobile qui ne reconnaissait plus la licence premium que j'avais acheté. Après deux semaines de tergiversation, une nouvelle version a été mise en ligne. Elle aussi était buggué et ne synchronisait que les branches paternelles. Elle a donc été suivi d'une deuxieme mise à jour. :lol:
Rien n'a d'ailleurs été signalé sur le forum Geneatique mobile.
Logiquement en soft (et pas qu'en soft), on devrait être à l'écoute de l'utilisateur. Même quand il a tort. On lui répond poliment qu'on prend en compte ses remarques.
Je suis du métier donc je connais.
Le produit est top, mais parfois (pas toujours) le support peut être défaillant et pas à l'écoute.
Par contre votre support, mr Prédigny, lui est au bon niveau
d'efficacité et de réactivité.
Bonne journée à toutes et tous
Fichiers joints