• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pavé Numérique (bis)

Membre actif
Bonjour,
Je reprends G21 au lieu de G22
- les lettres accentuées créées avec le pavé numérique désactivé ne sont pas conservées
- j'ai repris ma base avec G21 et ce que j'avais créé avec les lettres accentuées et les compléments ne figurent pas !
--- j'avais, sous G22, écrit Étienne en désactivant le pavé numérique
--- j'ai repris la base avec G21 : le mot Étienne n'existe pas !

Heureusement que je n'avais pas désinstallé G21 !
 
Les "compléments" dont vous parlez, ce sont les compléments du nom de médias ?
Je viens de faire l'essai d'ajouter Étienne en complément de nom d'un média sous G2022 puis j'ai ouvert la généalogie sous G2021 et je retrouve bien le complément du nom avec le É (visible au survol de la souris dans l'onglet Médias. Par contre G2021 ne permet pas d'éditer (et voir) le complément par la commande Editer le médias, cette fonction n'existait pas dans G2021.
 
Quand je parle de "compléments" je voulais dire les autres caractères créés après ces lettres accentuées
Je pense que la différence de vision entre vous et moi doit résider dans la version de Windows
En effet Windows 10 de mon ordinateur de bureau est la version transformée et gratuite de W7 en W10 !
 

gratuit

Retour
Haut