• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

pavés icones

Membre
GT2020.
Bonjour à tous, C
Curieusement les pavés d’icônes de l'écran de saisie se sont déplacés... Certains se sont positionnés en vertical d'autres horizontal. Jusqu'alors il suffisait de prendre chaque paquet d'icônes avec la souris et les positionner comme on le souhaitait. Mais, ici, rien à faire. il n'est plus possible de repositionner les verticaux en horizontaux comme il n'est plus possible de positionner tel ou ou tel pavé à un endroit précis dans l'horizontal.
L'un d'entre vous aurait-il une idée ? Merci.
Bonne fin de weekend à tous.
Patrick H.

Pour réinitialiser geneatique c’est utilitaire —>effacer la base de registre.
La précaution au préalable c’est d’avoir enregistré la configuration de l’écran de saisie sous un autre nom pour retrouver le paramétrage de l’écran de saisie et les 3 modes de ses arbres

Pour réinitialiser geneatique c’est utilitaire —>effacer la base de registre.
La précaution au préalable c’est d’avoir enregistré la configuration de l’écran de saisie sous un autre nom pour retrouver le paramétrage de l’écran de saisie et les 3 modes de ses arbres
Bonsoir JLTURBE,
Merci pour votre réponse et pardon pour la lenteur de la mienne... J'ai eu la bonne idée, il y a quelques mois de me (multi)fracturer la colonne vertébrale, ce qui m'oblige à quelques soins et donc...
Bonne soirée.
Patrick H

gratuit

Retour