• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

PB affichage case maquette

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion saucy
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous,
Juste un petit problème d'affichage.
Lorsque je fait "paramétrage de l'arbre"+"paramétrage avancé"+"case maquette", j’obtiens un affichage en maxi zoom avec seulement 3 lettres dans la case.
Je n'ai pas trouvé comment dézoomer.
Je viens d'ouvrir Généatique. Tout c'est bien passé, sauf que quand je fais "paramétrage de l'arbre"+"paramétrage avancé", j'obiens un écran blanc sans rien.
Help, Help, Merci d'avance
 
Pou dézoomer il y a un groupe d'icône à droite qui permet de réduire/grossier le prototype de la case maquette.
Si en ouvrant le paramétrage avancé vous avez un écran blanc, essayez de redémarrer Généatique si ça ne suffit pas il faudra faire "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" pour réinitialiser le dictionnaire. Vos généalogies ne craignent rien.
 

gratuit

Retour
Haut