• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

pb affichage liste du nom recherché

Membre
Bonjour,
Depuis l'utilisation de Geneatique 2026, les lignes de ma recherche par nom ne s'affichent pas en totalité. Voir PJ. Capture d’écran (1466).pngPourquoi ?
Que dois-je faire pour avoir la totalité des infos affichée lors de ma recherche, cad noms des parents et nom du conjoint(e) ?
Merci
Claudine

Ce sujet n'a rien a voir avec cette rubrique du forum qui est consacrée aux services Généatique, néanmoins :

Elargissez les colonnes, en amenant votre souris sur la ligne de titres des colonnes, vous verrez des fléchez horizontales, restez cliqué a cet endroit et tirez vers la droite pour élargir la colonne, faites de même pour chaque colonne qui vous semble trop étroite.

Autre soucis d'affichage :

En haut à droite de cette fenêtre, cliquez sur la flèche qui est dirigée vers la gauche pour faire apparaitre le menu vertical droit.

Dans ce menu, décochez la ligne "1 ligne par prénom".

Ce sujet n'a rien a voir avec cette rubrique du forum qui est consacrée aux services Généatique, néanmoins :

Elargissez les colonnes, en amenant votre souris sur la ligne de titres des colonnes, vous verrez des fléchez horizontales, restez cliqué a cet endroit et tirez vers la droite pour élargir la colonne, faites de même pour chaque colonne qui vous semble trop étroite.

Autre soucis d'affichage :

En haut à droite de cette fenêtre, cliquez sur la flèche qui est dirigée vers la gauche pour faire apparaitre le menu vertical droit.

Dans ce menu, décochez la ligne "1 ligne par prénom".

je vous remercie pour votre réponse qui m'a été utile et vous prie d'excuser mon erreur dans le choix du forum, c'était une première pour moi et j'ai trouvé ça un peu compliqué.

Avec 13 messages a votre actif, ce n'est certainement pas une première !
Ce n'est pas vital mais essayez de faire attention pour ne pas que ce forum devienne un fourre-tout imbuvable....

Bonne soirée.

gratuit

Retour