• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pb de permalien sur AD62

Membre
Bonjour,

Depuis janvier et le changement de mode d'affichage des pages de registres, j'ai des soucis récurrents avec les AD62.
Je relève un numéro de page et un permalien correspondant à un acte et si je dois y retourner, ni le n° de page ni le permalien ne pointent sur le bon acte.
Je n'ai pas testé d'autres AD, ma généalogie est principalement 62.
Quelqu'un a-t-il rencontré ce même souci ?

J'ai aussi remarqué (et signalé avec l'icône de bas de page sans réponse à ce jour) que le zoom fonctionne mal sur certains registres.
On peut augmenter le zoom environ jusqu'à 51% et ensuite on a un message d'erreur avec parfois perte d'affichage de la page.

Avez vous une idée de la cause ?

Cordialement
Annie
 
Bonjour,

Consultez-vous les archives depuis Généatique ou depuis un navigateur Internet ?

Rencontrez-vous ce problème avec un autre site d'archives ?
 
Bonjour,
Je viens de faire le test d'ouvrir la même url à travers Généatique et via mon navigateur Chrome.
Le résultat est stupéfiant !
Via généatique, je suis arrivée sur la bonne page 77/100 (mariage Pierre DEBOFFE X Marie Catherine LEMAIRE.
Via Chrome, en copiant juste l'adresse sans passer par le portail des AD62 , j'arrive en 1741.
Voir copies d'écran jointes
Capture d’écran 2021-03-15 172110 Eclimeux via navigateur.png
Capture d’écran 2021-03-15 172028 Eclimeux via logiciel.png

Je ne vais pas pour le moment sur d'autres AD.
Annie
 
Je viens de faire un autre test.
Je suis entrée via le portail des AD62, registres, ...

Je sélectionne
Éclimeux - 1737-1760
Cote E-DEPOT 282/E/1
Lieu Éclimeux
Dates extrêmes 1737-1760

Je demande la page 77. Elle s'affiche à 8%. J'augmente avec la loupe et après "moulinage" une page du début s'affiche sous le n°77.
Chaque changement de valeur de zoom affiche une autre page. Aléatoirement ?

Avez vous déjà vu ce phénomène ?
Comment le signaler aux AD ?

Cordialement
Annie
 

gratuit

Retour
Haut