• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PB LIVRAISON CDIP POUR VERSION 2014

Membre
Client depuis 2009 j'ai acheté le coffret cd livret version prestige millesime 2014 il y a six jours et à ce jour rien n'est arrivé pire encore le colis n'est pas encore posté. Apres plusieurs mails, la meme reponse ! ca arrivera bientôt...

Ma question est pourquioi ne pas m'envoyer le lien de telechargement de ma version ... ca apaiserait mon agacement et me permettrait d'attendre les bonnes volonté du CDIP de m'envoyer mon colis.

A moins que quelqu'un ne connaisse la solution ? :twisted:
 
Essayez de leur demander le numéro de série par téléphone ou qu'ils vous l'envoient de suite par e-mail. Même pas besoin du code d'activation si ils vous ont rentré dans leur robot.
 
il ne me donneront pas un code sait-on jamais que je le revende ....
je ne comprends pas pourquoi lors du achat d'un coffret complet il n'y a pas le lien de telechargement et le code inclus ... trop simple certainement ... je suis furieux...
 
liocanou":3oqmnwlj a dit:
il ne me donneront pas un code sait-on jamais que je le revende ....
Et ça changerait quoi pour eux et pour vous ? Quand vous l'aurez ce numéro de série vous pouvez toujours le revendre, mais ils ont vos coordonnées et ce serait chercher des ennuis pour gagner quoi ? 20 Euros ?
 
Apres une nouvelle journée d'attente au bout de laquelle je n'ai toujours pas recu ma commande, je ne suis décidé à appeler le CDIP ... La reponse a été simple ...si c'était pour une utilisation immédiate il fallait acheter un téléchargement... Pas de chance j'ai acheter la version la plus chere de la version prestige en coffret !!! Alors je peux bien attendre !
 
liocanou":7q4x0ice a dit:
... Pas de chance j'ai acheter la version la plus chere de la version prestige en coffret !!! Alors je peux bien attendre !
Si c'est la seule réponse qu'ils vous ont fait, c'est très maladroit de la part du cdip !
 
maladroit est un bien petit mot!
quand on froisse un client fidele depuis 6 ans c'est anti commercial ! mais c'est pas grave !
j'en ai fini de les engraisser ! j'ai compris !
Par contre le moindre probleme du logiciel va leur remonter !ils ont une obligation de résultats en temps
que vendeur de leur produit !!!
Ils vont regretter leur incompetence !
 
Généralement le cdip est plutôt conciliant avec ses clients. Peut-être sont ils un peu débordés en ce moment, ou que celui que vous avez eu au bout du fil a un bébé qui fait ses dents et empêche ses parents de dormir ... :D
 
liocanou":2a0ldqbg a dit:
Ce qui vous l'avouerez n'est pas mon probleme ... Ne dit on pas que le client est roi...surtout en ces temps difficiles ?
a voir l'historique de vos messages, vous avez un sérieux problème de communication ou de ... compréhension.
Pour ma part, je me suis toujours félicité d'avoir d'excellentes relations avec les différents interlocuteurs du CDIP et ce depuis la création du logiciel !
J'ai téléchargé, payé en ligne, reçu ma clé d'activation dans l'immédiat, et reçois ce jour un avis du CDIP m'informant du coffret.
Un peu plus de cordialité, et de bienséance vous ouvrira bien des portes. Les râleurs passeront toujours après ceux qui conservent des relations normal avec le fournisseur.
Henri Maurel (06)
 
Je crois qu'un logiciel qui m'a couté depuis mon premier achat plus de 400 euros devrait au moins ouvrir les portes de la cordialité du "fournisseur"... D'ailleurs de quel droit vous permettez vous de me juger ? Que connaissez vous de moi ? Mes messages d'un client froissé et mécontent ?
 
liocanou":12xzjbe5 a dit:
Je crois qu'un logiciel qui m'a couté depuis mon premier achat plus de 400 euros devrait au moins ouvrir les portes de la cordialité du "fournisseur"... D'ailleurs de quel droit vous permettez vous de me juger ? Que connaissez vous de moi ? Mes messages d'un client froissé et mécontent ?
à vous lire, je n'ai pas besoin de beaucoup de temps pour me faire une opinion sur vous.
désolé.
Henri Maurel (06)
 
Bonjour liocanou,

L'annonce de Généatique 2014 a rencontré un vif succès. Il est vrai que nous avons reçu de nombreux appels téléphoniques et de nombreux mails toutefois nous avons effectué le nécessaire pour y répondre de manière cordiale et dans les meilleurs délais si cela n'a pas été le cas lors de votre appel téléphonique nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Concernant les commandes qui sont arrivées entre le 1er novembre et le 6 novembre, elles ont toutes été expédiées à ce jour. Je vous souhaite une bonne réception de votre logiciel.

NB : Pour une prochaine commande, n'hésitez pas à opter pour le produit en téléchargement afin de recevoir immédiatement le lien de téléchargement et le N° de série. En optant une version en coffret nous ne pourrons malheureusement pas vous fournir un N°de série étant donné que celui-ci est à l'intérieur du coffret qui est lui même cellophané.

Cédric - CDIP
 
Cédric-CDIP":w5top150 a dit:
L'annonce de Généatique 2014 a rencontré un vif succès.

Bonjour,
Nous espérons tous et sommes ravis. C'est bien notre intérêt commun. Et qu'il serve à être le plus près possible des desiderata des clients pour les développements futurs, corriger les bugs, et non à se limiter à quelques améliorations liées à la concurrence.

Un autre point à retenir: avoir de nouveaux clients ne doit pas se substituer à la fidélisation des anciens, votre intervention le confirme.

Le CA 2012 était en baisse, ça va doper le cru 2013.
 

gratuit

Retour
Haut