• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

personne citée comme temoin dans un acte

Membre
lorsque l'on ajoute des témoins dans l'enregistrement des actes, ceux ci sont reconnus ou créés, mais sur la fiche des témoins aucune annotation n'est enregistrée pour signaler sa présence a cet acte.donc si l'on veut que cette mention y figure, on doit la rentrer manuellement ??, ou ai-je raté un épisode.

Normalement sur la fiche du témoin il doit y avoir une icône [ " ] en cliquant dessus, vous obtenez dans l'espace de travail la liste des événements où cette personne a été citée et vous avez la possibilité d'aller sur la fiche de l'événement.
Il a été reporté des cas où cette icône n'est pas tout de suite visible... (?)

citation.JPG

bonjour,
OK merci je n'avais pas vu ce bouton, mais il n’apparaît que lorsque la personne citée existe déjà dans la généalogie, quand celle ci est créée cette icone n’apparaît pas. y a t il une manip a faire pour l'activer.
merci

Si la personne citée n'existe pas dans la généalogie, quand vous l'ajoutez comme personne citée, vous créez une fiche isolée, mais si vous recherchez cette fiche (Recherche par critère) vous trouverez ce bouton également sur la fiche de la personne citée. Vous pouvez aussi vous rendre sur cette fiche à partir de l'onglet "Personne citée" de l'événement : Vous sélectionnez une personne citée dans la liste et à droite de la liste, il y a le bouton "Aller sur la fiche de la personne".
Dans tous cas, on peut allez de l'événement à la personne citée, puis à partir de l'espace de travail, revenir sur la personne de l'événement.

gratuit

Retour