E EGMAS Membre 1 Novembre 2017 #1 Bonjour Toutes mes excuses je retrouve bien la possibilité de cocher personne favorite Mais je me pose une question pourquoi cette punaise se trouve dans note et pourquoi est-elle parfois bleue, parfois rouge et parfois rouge et bleue. Cordialement
Bonjour Toutes mes excuses je retrouve bien la possibilité de cocher personne favorite Mais je me pose une question pourquoi cette punaise se trouve dans note et pourquoi est-elle parfois bleue, parfois rouge et parfois rouge et bleue. Cordialement
predigny Membre expert 🇫🇷 France Modérateur BétaTesteur Généatique Ambassadeur Généatique 1 Novembre 2017 #2 Les punaise sur l'onglet "Note" n'ont rien à voir avec les personnes favorites, elles indiquent qu'il y a une note : elle est bleue si il y a une note concernant l'individu et rouge pour ce qui concerne le couple. Upvote 0 Downvote
Les punaise sur l'onglet "Note" n'ont rien à voir avec les personnes favorites, elles indiquent qu'il y a une note : elle est bleue si il y a une note concernant l'individu et rouge pour ce qui concerne le couple.