• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Problème épingle Personne favorite

Membre
Bonjour,

Quand je coche la case "personne favorite" je n'ai plus l'épingle rouge comme avant.
ci-joint copie écran
Merçi
Gérald

Je viens de trouver Il faut que la case est une coche par contre l'épingle n'est pas entière elle est bizarreEpingle bizarre.JPG

Fichiers joints
  • Problème avec notation personne favorite.JPG
    Problème avec notation personne favorite.JPG
    92.5 KB · Affichages: 14
Dernière édition:
ll suffit souvent de faire "Menu Affichage/Rafraichir l'écran" pour retrouver l'intégralité du graphique, mais ici c'est un petit défaut du modèle où la zone de rafraichissement de la cases est trop petite. Il suffit de cliquer dans la case pour afficher/cacher la pin en entier.

Dernière édition:
Sur l'image que vous montrez, la case Personne favorite n'est pas cochée. Cette case à 3 état : décochée, cochée, noire.
Cliquez plusieurs fois dessus (pas trop vite), vous verrez les 3 états.

Sur l'image que vous montrez, la case Personne favorite n'est pas cochée. Cette case à 3 état : décochée, cochée, noire.
Cliquez plusieurs fois dessus (pas trop vite), vous verrez les 3 états.
Ca, il l'avait vu mais ce modèle n'affiche pas très bien la punaise du premier coup. C'est dû au fait que la case est entourée d'une large image (cadre rose ou bleu).

gratuit

Retour