• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Perte de mes identifiants

Nouveau membre
Bonsoir, il y a quelques mois, j'ai acheté sur internet le logiciel Généatique 2012, je l'avais installé, mais suite à un formatage de disque , j'ai tout perdu. Comment faire pour rattraper le coup.
Merci

Il faut toujours noter le N° de série et le code d'activation.
Faites l'installation à partir de votre CD ou d'un téléchargement en ligne, puis rentrez le N° de série qui est sur votre CD et si vous aviez acheté la version 1500 personnes ou "Prestige", faite la demande du code d'activation en mettant bien votre nom et adresse mail utilisés lors de la commande. Si votre "Identifiant machine" n'a pas changé (je ne sais pas si un formatage du disque peut changer cet identifiant, à priori, non) vous recevrez le code d'activation.
Si ça ne marche pas le plus simple dans ce cas est de donner un coup de fil au service client du cdip.
Je cite l'Aide de G2012:

"Les techniciens du C.D.I.P. vous accueillent quatre demi-journées par semaine par téléphone au 01 34 39 12 10.
Les horaires sont :
· Le lundi matin de 9h à 12 h
· Le mercredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
· Le vendredi après midi de 13h30 à 17h
Avant de nous contacter, allumez votre ordinateur afin que nous puissions mieux vous aider".

Bonjour,

Petite rectification sur le message précédent.

Par toutes les questions sur les N° de licence, code d'activation, commande, facture.
Contactez le secrétariat au 01.34.39.12.12
Du Lundi au vendredi de 9h a 12h et de 13h30 à 17h

Vous pouvez contacter les techniciens pour un problème sur l'utilisation de Généatique : Réalisez une liste, un arbre, les gedcom et installation du logiciel à partir d'un cd ou en téléchargement.

gratuit

Retour