Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est bien dans évènement simple. dans l'onglet complet tout est correct. Quand je clique sur le petit carré de la ligne où doit être écrit décès, il indique localiser le lieu (!!!)Ca y est j'ai retrouvé l'info : Regardez dans "Préférences/Structure du fichier" si l'événement Décès n'est pas passé en "Evénement avec info" ; si oui remettez le en événement simple.
Pouvez vous me montrer cette fenêtre ?Il est bien dans évènement simple. dans l'onglet complet tout est correct. Quand je clique sur le petit carré de la ligne où doit être écrit décès, il indique localiser le lieu (!!!)
je pense que cela est correct.Pouvez vous me montrer cette fenêtre ?
Voir la pièce jointe 20554
avec Décès bien visible.
Regardez aussi dans l'onglet d'à coté "Choix des champs de référence" ; avez vous bien Décès==Décès ?
Cela concerne unique ment cette fiche, pour les autres ancêtres aucun pbOui, correct ! Et dans l'onglet "Champs de référence" a-t-on bien Décès==Décès ??
Dans l'onglet complet, le Décès y est mais n'y a t il pas un champ Info vide au dessus de la date ?
Cette ligne Décès disparait elle pour toutes les fiches? Et aussi avec une autre généalogie (Démonstration par exemple)
C'est très différent alors ! Je vous conseille de prendre note des infos de ce décès, de supprimer cet événement et le refaire. Quelque chose de parasite a dû s'ajouter dans la base de données pour ce décès.Cela concerne unique ment cette fiche, pour les autres ancêtres aucun pb
J'ai bien supprimé les infos décès, mais cela n'a rien changé. J'ai donc supprimer la fiche et je l'ai refaite et tout va bien. Merci Pb résoluC'est très différent alors ! Je vous conseille de prendre note des infos de ce décès, de supprimer cet événement et le refaire. Quelque chose de parasite a dû s'ajouter dans la base de données pour ce décès.
En effet parfois il faut aller jusqu'à supprimer la fiche mais quand vous dites "J'ai supprimé les infos décès", est-ce bien l'événement lui même que vous avez supprimé (dans l'onglet Complet, on sélectionne Décès puis clic sur la corbeille) ou simplement les infos contenues dans les champs de l'événement Décès ?J'ai bien supprimé les infos décès, mais cela n'a rien changé. J'ai donc supprimer la fiche et je l'ai refaite et tout va bien. Merci Pb résolu
j'ai effacé les infos décès contenus dans l'onglet Complet.En effet parfois il faut aller jusqu'à supprimer la fiche mais quand vous dites "J'ai supprimé les infos décès", est-ce bien l'événement lui même que vous avez supprimé (dans l'onglet Complet, on sélectionne Décès puis clic sur la corbeille) ou simplement les infos contenues dans les champs de l'événement Décès ?
En tout cas, on observe le problème que vous avez décrit en transformant les événement de l'onglet Essentiel en événement avec info, donc il y a dû y avoir un problème de ce genre sur votre Décès, peut-être un cafouillage de Généatique.
Bonjour,'ai effacé les infos décès contenus dans l'onglet Complet.
dans l'onglet Complet j'ai sélectionné les infos de date & lieu, personnes citées,.... et avec mon clavier je les ai supprimésBonjour,
Dans l'onglet complet, vous avez sélectionné l'événement décès, mais pour supprimer vous avez cliquer sur la poubelle en dessous, ou vous avez supprimé, à droite, les infos de date, de lieu, de sources....Ce n'est pas du tout la même chose.
Oui, c'est donc que l'événement lui même n'a pas été supprimé, il a été simplement vidé. Le supprimer complètement aurait sans doute suffi mais l'essentiel c'est que c'est OK maintenant.dans l'onglet Complet j'ai sélectionné les infos de date & lieu, personnes citées,.... et avec mon clavier je les ai supprimés
merci pour tout.Oui, c'est donc que l'événement lui même n'a pas été supprimé, il a été simplement vidé. Le supprimer complètement aurait sans doute suffi mais l'essentiel c'est que c'est OK maintenant.