• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Pertes des dates de naissances, décès et mariages dans les bulles, après restructuration de la base !!!!!

Membre
Bonjour et merci pour votre aide.
Après une restructuration de la base, je constate la perte des dates de naissances, décès et mariages dans les bulles,.
Si je reprends une base saine, je me trouve dans l'obligation de retrouver 2466 personnes !!!
Qui peut m'aider ?
Merci.
 
Avant la restructuration, il vous a été proposé de faire une sauvegarde ; l'avez-vous faite ?
 
Vous avez fait 2466 saisies alors que vous ne voyiez plus les dates des événements ! ? Ou alors j'ai mal compris ce que vous appelez "dates dans les bulles". Si il s'agit de la "Fiche d'identité" qui apparait au survol des cases de l'arbre, il suffit de la réactivé dans "Espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre/case à cocher en haut à droite".
 
Vous avez fait 2466 saisies alors que vous ne voyiez plus les dates des événements ! ? Ou alors j'ai mal compris ce que vous appelez "dates dans les bulles". Si il s'agit de la "Fiche d'identité" qui apparait au survol des cases de l'arbre, il suffit de la réactivé dans "Espace de travail/Choix d'un modèle d'arbre/case à cocher en haut à droite".
Non pas du tout. Il n'y a plus les dates et lieux de naissances, de mariages et décès pour chaque personne.
J'appelle bulle chaque personne avec ses renseignements saisis, naissance, mariage et décès et plus si on paramètre d'autres saisies.
 
Vous voulez dire que l'onglet Essentiel n'affiche aucune date ni lieu ? !
J'ai du mal à comprendre comment vous ne vous en êtes pas aperçu plus tôt !
 
Vous voulez dire que l'onglet Essentiel n'affiche aucune date ni lieu ? !
J'ai du mal à comprendre comment vous ne vous en êtes pas aperçu plus tôt !
Hier soir j'ai saisi des éléments sans sauvegarder et ce matin j'ai voulu restructurer ma généalogie, ensuite toutes les dates et lieux ont disparues pour toute la généalogie.
Je me sers donc de la généalogie sauvegardée
 
Toujours faire une sauvegarde avant une restructuration !
On va essayer quelque chose qui devrait récupérer vos dates.
- Sauvegardez votre généalogie.
- fermez Généatique
- Avec l'explorateur de fichiers de Windows allez dans "Généatique\Mes généalogies\nom-généalogie.gw2"
- Renommez le fichier "nom-généalogie.adb" en "nom-généalogie-bid.adb"
- Vous devez avoir dans ce dossier un fichier "nom-généalogie_old.adb", renommez le en "nom-généalogie.adb".
- ouvrez cette généalogie dans Généatique.
 
Toujours faire une sauvegarde avant une restructuration !
On va essayer quelque chose qui devrait récupérer vos dates.
- Sauvegardez votre généalogie.
- fermez Généatique
- Avec l'explorateur de fichiers de Windows allez dans "Généatique\Mes généalogies\nom-généalogie.gw2"
- Renommez le fichier "nom-généalogie.adb" en "nom-généalogie-bid.adb"
- Vous devez avoir dans ce dossier un fichier "nom-généalogie_old.adb", renommez le en "nom-généalogie.adb".
- ouvrez cette généalogie dans Généatique.
Désolé mais il ne s'ouvre pas !!!!! Aucun moyen de l'ouvrir
 

gratuit

Retour
Haut