• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

petit onglet de recherche ne s'ajuste pas automatiquement

Recherche par personne.pngVoir la pièce jointe 1Bonjour, depuis le nouveau Généatique 2021 et en dépit des mises à jour, même celle d'aujourd'hui à 3.8 j'ai toujours un problème qui n'existait pas les autres années. Il s'agit de "Rechercher / recherche par personne" que j'utilise très fréquemment. L'onglet "Critères" demeure coller au bas de la page. Si j'utilise la barre ascenseur, les deux éléments du haut disparaissent. Je dois faire plusieurs manipulations pour toutes les options demeurent affichées et que je conserve Critères ouverte. J'annexe deux captures d'écrans pour mieux expliquer la problématique.
 
Fichiers joints
  • Recherche par personne 2.png
    Recherche par personne 2.png
    82.4 KB · Affichages: 117
Oui, j'ai le même problème depuis la version 3.3.0 Je l'ai remonté au cdip.
Quand on efface le registre de Généatique, le problème disparait mais certaines opérations (pas encore bien identifiées) font revenir le problème.
 

gratuit

Retour
Haut