• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

RÉSOLU Peut-on conserver Gé 2024 avec Gé 2025 ?

Problème résolu
Membre
Bonjour,
avant de passer définitivement à Généatique 2025, est-il possible de conserver Généatique 2024 en attendant que la nouvelle version soit stabilisée ?
ainsi, après conversion des arbres en version 2025 peut-on encore conserver Gé 2024 ?

Merci !

Phil

Bonjour,
avant de passer définitivement à Généatique 2025, est-il possible de conserver Généatique 2024 en attendant que la nouvelle version soit stabilisée ?
ainsi, après conversion des arbres en version 2025 peut-on encore conserver Gé 2024 ?

Merci !

Phil

Oui on peut conserver G2024 avec G2025 MAIS :
- Si comme beaucoup, vous avez acheté une version de mise à jour (à tarif préférentiel), votre clé de licence 2024 sera désactivée et donc ça ne vous servira plus a grand chose (pour l'instant).

Par contre, si vous avez acheté une version "complète" au tarif "plein", pas de soucis.

Pour la conversion :

AVANT toute conversion, il faut ABSOLUMENT effectuer une sauvegarde de vos généalogies (GW3) sous la version 2024.

Normalement la conversion vers GWA ne supprime pas la version GW3 (personne ne l'a constaté jusqu'à présent)

....
- Si comme beaucoup, vous avez acheté une version de mise à jour (à tarif préférentiel), votre clé de licence 2024 sera désactivée et donc ça ne vous servira plus a grand chose (pour l'instant).
...
Pour une mise à jour 2024-->2025 vous gardez la licence 2024 pendant deux mois après l'activation de votre G2025 (dixit François Lerebourg du cdip).

Dernière édition:
Pour une mise à jour 2024-->2025 vous gardez la licence 2024 pendant deux mois après l'activation de votre G2025 (dixit François Lerebourg du cdip).
Bon a savoir,
donc il vaudrait mieux ne pas tarder à passer à la version 2025 :).

merci de vos conseils. J'ai fait la conversion de mon arbre sans rencontrer de problème.

Dernière édition par un modérateur:

gratuit

Retour