• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PF4 modifie l identification des personnes

Membre
Bonjour

Je suis confronté en permanence , sur mes deux ordinateurs au même dysfonctionnement.PF4 modifie périodiquement l' identification des personnes et attribue a certaine personne l'identité d'une autre. Je suis obligé de restaurer mes sauvegardes mais cela revient systématiquement. J'ai essaye de réparer les tables du dossier et régénérer les index de recherche mais sans effet.

Qui pourrait m' aider ,?

Cordialement
Gilles
 
Je rencontre exactement le même problème depuis 3 ou 4 ans. et j'ai fait preuve d'une longue patience, en multipliant diverses expériences, espérant ainsi contourner les difficultés..sans résultat.
J'ai signalé le problème au CDIP le 6 septembre 2021, et j'ai eu un accusé de réception le lendemain m'annonçant que l'on prendrait contact avec moi. J'ai attendu en vain.
Le 7 octobre 2021, même chose : j'ai encore eu un accusé de réception avec la même promesse qui n'a pas été tenue.
Le 21/11/2021, j'ai adressé un courrier postal relatant mes déboires.
J'attends toujours .....
C'est curieux, car, jusqu'à présent, le peu de fois où je les ai sollicités, j'ai toujours eu satisfaction.
La tête dans le sable ?
C'est à croire que le problème les dépasse....ce qui serait bien embêtant , il faut le reconnaître.
Naden
 
Je rencontre exactement le même problème depuis 3 ou 4 ans. et j'ai fait preuve d'une longue patience, en multipliant diverses expériences, espérant ainsi contourner les difficultés..sans résultat.
J'ai signalé le problème au CDIP le 6 septembre 2021, et j'ai eu un accusé de réception le lendemain m'annonçant que l'on prendrait contact avec moi. J'ai attendu en vain.
Le 7 octobre 2021, même chose : j'ai encore eu un accusé de réception avec la même promesse qui n'a pas été tenue.
Le 21/11/2021, j'ai adressé un courrier postal relatant mes déboires.
J'attends toujours .....
C'est curieux, car, jusqu'à présent, le peu de fois où je les ai sollicités, j'ai toujours eu satisfaction.
La tête dans le sable ?
C'est à croire que le problème les dépasse....ce qui serait bien embêtant , il faut le reconnaître.
Naden
Et maintenant ça continu ????????
L'anglais
 
Et maintenant ça continu ????????
L'anglais
Aucune aide apportée ici, le CDIP a abandonné tout développement et se fout bien des utilisateurs.
Et puis pas suffisamment d'utilisateurs de PF4 je pense pour nous apporter des solutions.

Il y a une question que j'ai posée il y a 3 ans et demi et qui n'a JAMAIS obtenu de réponse du CDIP.
 
Aucune aide apportée ici, le CDIP a abandonné tout développement et se fout bien des utilisateurs.
Et puis pas suffisamment d'utilisateurs de PF4 je pense pour nous apporter des solutions.

Il y a une question que j'ai posée il y a 3 ans et demi et qui n'a JAMAIS obtenu de réponse du CDIP.
J'ai téléphoné au CDIP le 20 décembre 2021 ; il m'a été répondu qu'un technicien me rappellerait dans un délai de 48/72 H. Promesse non tenue.
J'ai rappelé le 21 février 2022, même promesse non tenue. J'attends toujours....
 
Personnellement j'ai ABANDONNE PF4.
En tant que logiciel indépendant, il ne représente pour moi aucun intérêt, de plus, en cas de problème, aucune aide n'est apportée par le CDIP, aucune réponse à nos questions, drôle de politique commerciale.
Comme je l'ai dit il y a maintenant plus d'un an, je pense que le CDIP a "abandonné" tout développement et suivi de ce logiciel.

Mon souhait serait d'intégrer les fonctions de PF4 à Généatique, ce qui serait bien plus utile que ces fonctionnalités inutiles apportées chaque année dans le simple but de vendre et encore vendre chaque année le même logiciel !
 

gratuit

Retour
Haut