• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photos dans livret familial/descendance

Membre
Bonjour,

En G2009, quel que soit le positionnement des options "insérer toutes les illustrations à la fin des fiches" et "réduire les images en vignette", alors que le choix du libellé de l'événement pour présenter la 1ère illustration du graphique" est à "image", la première image liée à une personne dans le livret familial/descendance/ style rédigé est systématiquement présentée en vignette et au niveau du champ image.

De plus, le nom de la photo (nouvelle option de G2009 fort intéressante) n'apparaît pas sous cette première photo.

Lorsqu'on ne positionne pas l'option "insérer... à la fin", on ne voit que la première image et les paramètres de l'image (champ à droite du bouton image dans la fiche personne/ compléments) ne sont pas édités.

Je dois dire que le libellé de l'écran paramétrage avancé de la fiche familiale partie image à insérer et le texte du livret Généatique 2007 p219 me paraissent peu clairs : comme si on n'avait traité que le cas de la 1ère illustration. Je ne sais pas vraiment ce qu'on devrait obtenir.

L'idée d'avoir la première image avec le champ IMAGE et les autres à la fin, la première pouvant être en vignette (portrait, signature...) et les autres en normal ce n'est pas idiot, mais ce ne doit pas être ce qui est voulu.
 

gratuit

Retour
Haut