• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

DEMANDE D'AIDE Photos dans modèle d'arbre

Membre
Bonjour,
J'ai préparé un arbre de 3 générations dans les artistiques, "mon arbre généalogique"
Les photos ne me convenaient pas, j'ai alors choisi d'autres que j'ai bien dans ma base et que j'ai mis en photos par défaut.
Quand je veux refaire l'arbre, j'ai toujours les anciennes photos qui apparaissent. Comment faire pour annuler ce modèle et recréer le nouveau avec d'autres photos ?
Merci d'avance.

Ce modèle d'arbre ne contient pas de photos sauf l'image de fond qui dessine l'arbre ; c'est uniquement votre généalogie qui définit les portraits qui y seront affichés.
Dans ce modèle les images affichées sont "Personne : Image première Illustration" ; ce n'est donc pas l'image par défaut qui est affichée mais l'image en première position dans l'événement Image. Donc soit vous déplacez les portraits dans votre généalogie soit (et c'est mieux) vous modifiez le modèle d'arbre en remplaçant "Personne : Image première Illustration" par "Personne : Image Par Défaut Illustration". Je joins le modèle avec Image par défaut que vous pouvez mettre à la place de l'autre.

Fichiers joints
Ce modèle d'arbre ne contient pas de photos sauf l'image de fond qui dessine l'arbre ; c'est uniquement votre généalogie qui définit les portraits qui y seront affichés.
Dans ce modèle les images affichées sont "Personne : Image première Illustration" ; ce n'est donc pas l'image par défaut qui est affichée mais l'image en première position dans l'événement Image. Donc soit vous déplacez les portraits dans votre généalogie soit (et c'est mieux) vous modifiez le modèle d'arbre en remplaçant "Personne : Image première Illustration" par "Personne : Image Par Défaut Illustration". Je joins le modèle avec Image par défaut que vous pouvez mettre à la place de l'autre.
Un grand MERCI. J'y suis arrivée.
Bon après-midi

Je viens de faire ma sauvegarde et ma généalogie ne s'affiche plus et je n'arrive même pas à fermer.
Que faire ? Merci pour votre aide.

J'ai aussi remarqué que les sauvegardes de G2026 sont beaucoup plus importantes qu'avant (106 Ko au lieu de 46 Ko avant).

...
J'ai aussi remarqué que les sauvegardes de G2026 sont beaucoup plus importantes qu'avant (106 Ko au lieu de 46 Ko avant).
Vous avez peut-être un fichier _backup.adb qui traine dans votre généalogie. Quelle version aviez vous avant ? Certaines données de G2025 et G2026 prennent plus de place qu'avant (caractère en 16 bits au lieu de 8).
Pour votre Généalogie qui plante, difficile à dire sans avoir la généalogie. Pouvez vous m'envoyer le .zip de votre sauvegarde en fichier joint d'un message privé de ce forum ?

Vous avez peut-être un fichier _backup.adb qui traine dans votre généalogie. Quelle version aviez vous avant ? Certaines données de G2025 et G2026 prennent plus de place qu'avant (caractère en 16 bits au lieu de 8).
Pour votre Généalogie qui plante, difficile à dire sans avoir la généalogie. Pouvez vous m'envoyer le .zip de votre sauvegarde en fichier joint d'un message privé de ce forum ?
J'avais G2024 avant celui-ci.

Comment envoyer un message privé sur ce forum ?
Vous placez la souris sur mon nom à gauche d'un de mes messages puis "Envoyez lui un message".
De toute façon votre zip est trop gros, même pour un e-mail ; faut passer par WeTransfer ou SwissTransfer qui sont gratuits et m'envoyer le lien qu'ils donnent par un message privé de ce forum.

gratuit

Retour