Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est aussi ce que je fais, mais ce n'est pas satisfaisant.predigny":2o8y8s84 a dit:En effet, c'est souvent que l'on souhaite placer une photo de couple et on ne sait pas trop où la mettre ; les illustrations de l'événement Union sont plutôt faites pour les actes et j'évite d'y mettre des "Médias", alors faute de mieux je la place dans les "portraits" pour chacun des deux conjoints (ça ne prend de la place que pour une seule photo car c'est la même qui est référencée deux fois).
Il pourrait donc y avoir trois catégories de photos :
- Photos d'individu
- Photos de couple
- Photos d'événements
C'est aussi ce que je fais, mais ce n'est pas satisfaisant.predigny":ouj333vd a dit:En effet, c'est souvent que l'on souhaite placer une photo de couple et on ne sait pas trop où la mettre ; les illustrations de l'événement Union sont plutôt faites pour les actes et j'évite d'y mettre des "Médias", alors faute de mieux je la place dans les "portraits" pour chacun des deux conjoints (ça ne prend de la place que pour une seule photo car c'est la même qui est référencée deux fois).
Il pourrait donc y avoir trois catégories de photos :
- Photos d'individu
- Photos de couple
- Photos d'événements