• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de famille 2 compatible avec Windows 10 ?

Membre
Bonjour,
Je dispose de photos de famille 2 et ne l'ai pas utilisé pendant de nombreuses années.
Je l'ai donc chargé sur mon PC actuel sous Windows 10
La configuration a été un peu bizarre car sans que j'ai à la demander une demande de code d'activation est partie toute seule vers le CDIP, j'ai reçu qq minutes après le code mais quand je lance PF2 il se bloque sur 2 photos de Démo Je change le chemin d'accés et vais sur le dossier de mes photos mais je ne peux pas y accéder
PF2 fonctionne-t'il sous Win 10 ou, y a t'il une procédure spéciale de réinstallation ,
La solution est-elle PF4 ?
Merci votre aide
chaber
 
Bonjour, ce logiciel ne fonctionne pas sur windows10 ? dommage j'étais intéressée mais merci de l'info. Quel logiciel prendre alors ?
 
Photo de Famille 2 (version 2) est une (très) ancienne version de Photo de Famille, il existe aujourd'hui Photo de Famille 4 qui fonctionne très bien sous Windows 10 (et aussi sous Windows 7).
 
Bonjour ! super, merci pour cette info ! je vais voir pour l'installer, mais il n'existe qu'en version payante visiblement. Tant pis !
 

gratuit

Retour
Haut