• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Photos de famille 4

Afin de préciser le problème, le moyen actuel pour identifier dans PF4 des personnages présents dans Généatique 2014 est le suivant :

1°/ Ouvrir PF4 et la base photo concernée
2°/ Cliquer sur Généatique
3°/ Cliquer sur "Retour à Généatique"

Alors seulement vous pouvez identifier dans PF4 les portrait du personnage concerné, l'inverse, à partir de Généatique et son icône PF4 conduit invariablement au même message précité "PF4 introuvable.

 
yann":11ss47y4 a dit:
Concernant Photos de famille introuvable, normalement en cliquant sur ok vous avez la possibilité de parcourir et de sélectionner le fichier photosFamille.exe dans le répertoire d'installation généralement c:\program files\Photos de famille.

Pardon nos messages se sont croisés,

Désolé mais aucune action déclenchée par le clic sur Ok .... quelle que soit la page active :roll:

J'ai pourtant lu et relu le manuel PDF, essayé de trouver dans les différents menus :roll:

Je vais donc pour le moment, continuer comme expliqué précédemment ......
 
yann":2uz4vprt a dit:
...Concernant Photos de famille introuvable, normalement en cliquant sur ok vous avez la possibilité de parcourir et de sélectionner le fichier photosFamille.exe dans le répertoire d'installation généralement c:\program files\Photos de famille.
.
En faisant "Parcourir", on parvient en effet à localiser le programme et à le lancer, mais ce chemin n'est pas mémorisé par G2014 et il faut recommencer à chaque fois. C'est plus simple de lancer PF4 séparément. Le fonction d'ouverture automatique de PF4 ne fonctionne pas.
 

gratuit

Retour
Haut