• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

photos et documents

Membre
G2020 1.8 Win 7
bonjour
j'ai joins un document (photo ou un document.odt) dans la fiche détaillée, sans que cela apparaisse dans la case de l'arbre, en utilisant " paramétrage avancé / case maquette" et en mettant "image 1ère illustration vide".
résultat, il n'y a pas de document dans la case de l'arbre, mais la case de l'arbre est agrandie avec un espace vide.

y a-il une solution

cordialement
 
Fichiers joints
  • Sans nom 1.jpg
    Sans nom 1.jpg
    157.5 KB · Affichages: 197
Définissez l'image .jpg comme "image par défaut". Généatique ne sait pas afficher les document .odt. Une autre solution est de convertir le .odf en pdf
 
merci pour votre réponse, OK pour le .ODT
mais quand je joint une image .jpg
ça me donne le même résultat.......... un espace vide, qui agrandi la case de l'arbre.
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    6.9 KB · Affichages: 186
C'est sans doute que votre modèle à un problème. Essayez un autre modèle qui affiche les portraits. Si c'est OK sur un autre modèle, je regarderai ce qui ne va pas sur votre modèle actuel. Quel-est-il ? Eventuellement tallez dans "menu Arbres/Paramétrage de l'arbre" et cliquez sur "Restaurer".
 
j'ai trouvé une solution
en utilisant la fonction "case par défaut"
j'ai enregistré dans mon arbre personnalisé
mais cela est-il valable
 
Fichiers joints
  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    14.9 KB · Affichages: 177
Si c'est un modèle d'arbre personnalisé, il faut le mettre sur ce forum en fichier joint (après l'avoir zippé) pour que je puisse le regarder.
 
je ne sais pas comment faire
j'ai zippé la fichier de la généalogie .gw2 mais apparemment ça ne marche pas
quel fichier zipper?


je vais zipper mon modèle d'arbre personnalisé
 
Fichiers joints
  • mixte-vert-saumon-personnalisé.zip
    6.9 KB · Affichages: 16
En effet il manque le portrait dans la "case conditionnelle par défaut".
Je l'ai ajouté dans le modèle ci-dessous ; j'ai aussi légèrement modifié la position des champs pour un placement plus équilibré (G2020-2021 only).
J'ai aussi fait en sorte que la bordure de la case sélectionnée garde sa couleur Homme/Femme.

Voir la pièce jointe mixte-vert-saumon-personnalisé2.zip
Et une deuxième version représente les conjoints de la descendance sous la case du descendant ; je trouve que c'est plus clair mais c'est une question de goût :

Voir la pièce jointe mixte-vert-saumon-personnalisé3.zip
 

gratuit

Retour
Haut