• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photos et Illustrations

Membre actif
Bonjour,
J'avais l'habitude d'ajouter pour chaque individu, au fur et à mesure, une photographie et/ou un acte numérisé préalablement enregistré dans Mes Documents.
Je viens de constater que la quasi-totalité de ces documents a disparu, aussi bien dans la case "Illustrations" que dans l'emplacement situé à gauche du masque de saisie. Je n'en connais pas la raison...
Je n'ai aucune idée pour rétablir ce que j'avais créé, malgré la lecture du guide et la consultation du présent forum.
Pour éviter de tout reprendre à zéro, pouvez-vous me guider, si possible?
Merci et, amicalement.

bonjour

savez vous faire une copie d'ecran si oui
dans 2010 allez a utilitaires/tables/ autre tables
choisir rubrique illustrations et faire afficher

un autre fenetre s'ouvre faites la copie d'ecran de cette fenetre
si non
ou un copier coller dans un message des lignes qui ne commencent pas
par Images/xxxxx.jpg dans la fenetre liste

suite au prochain message
ce que je veux vous faire faire (pas tres francais ce truc) est du genre page 303 manuel

PIERRETTES":2x7l3t05 a dit:
...Je suis toujours au même point, ou plutôt non, j'ai noté l'emplacement actuel de mes Illustrations (actes numérisés. Il s'agit de :
C:\Documents and Settings\pierrettes\Mes documents\Généatique\Mes documents\Actes numérisés...
Pour être bien en phase avec vous, est-ce que l'on peut vous demander comment vous avez eu ce chemin ? Par l'explorateur de fichier Windows ?
On va y arriver...

Edit : je n'avais pas vu qu'il y avait une "page2" à ce sujet , et le message de Delagliere.

le probleme est resolu

utiliser recherche remplacer par dans la table illustations avec joker*

puis la fonction dupliquer de geneatique pour cree un nouveau dossier

tout neuf bien propre avec juste les illustration et photo necessaire dans le dossier images

Rd

gratuit

Retour