• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Photos n'apparaissent pas sur geneanet.org

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Raz1
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bien que je pense avoir configuré correctement à la fois Généatique et mon compte geneanet.org (voir les copies d'écran ci-dessous), les (quelques) photos de mon arbre ne s'affichent pas sur geneanet. De fait, le GEDCOM ne fait que 530 kO.

Comment faire pour que les photos s'affichent ?

Snag_18844894.png

Snag_1881c4a6.png

Merci d'avance.
 
Pour que les images soient chargées sur Geneanet il faut utiliser le programme "Geneanet upload" et il faut que dans l'export gedcom de Généatique l'option "Options/Exporter les images en chemin complet" soit cochée.
 
Merci à vous deux, je n'avais pas compris qu'il fallait passer par Geneanet upload, ce qui explique peut-être que je ne comprenais pas l'option « Exporter les images en chemin complet ».
 

gratuit

Prochains événements généalogiques

  1. Salon de généalogie à Carnières1er novembre 2026 · Morlanwelz (BE) Voir le détail →
  2. 30 ans de Maurienne Généalogie7 et 8 novembre 2026 · Villargondran (73) Voir le détail →
  3. Forum national Géné@2026 à Pierrefitte14 novembre 2026 · Pierrefitte-sur-Seine (93) Voir le détail →

Tout l’agenda des salons et événements

Retour
Haut