• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Piqûre de rappel au CDIP

Bonjour,
Déjà la mi juillet. Tous les développeurs doivent être sur les dents.
Donc, pour une fois, il serait très agréable que le CDIP s’intéresse aux besoins des utilisateurs au lieu de créer des fonctionnalités qui flattent peut-être leur ego mais ne fonctionnent pas, ou mal... et qui resteront en rade sans être utiles à personne.
Il y a plus de 5 ans que je réclame la possibilité d'agrandir la police dans Généatique, sans toucher aux paramètres Windows (seule solution proposée actuellement et manière impolie de dire aux utilisateurs qui y voient mal "circulez, y rien à voir"... C'est bien le cas de le dire...).
Donc, si le CDIP pouvait arrêter sa crise de jeunisme et pensait un peu plus à l'ergonomie de leur outil, ce serait très bien. Je pense ne pas être la seule et si tous ceux qui souffrent en silence, utilisent des loupes, collent leur nez à l'écran, faisaient aussi connaître leurs problèmes, peut-être aurions-nous plus de poids.
Crise de jeunisme, parce que depuis quelque temps, je reçois des courriels "personnalisés" pour Studio Srap dans lesquels on m'appelle par mon prénom et on me tutoie... Ben non. On ne tutoie pas le client. On est poli et respectueux car c'est lui qui vous fait vivre. Et quand on convoite ses sous (du client), on soigne sa marchandise (du CDIP)...
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Bon 14 juillet à tous
Anne-Marie

gratuit

Retour