• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Plusieurs champs rubrique

Nouveau membre
Bonjour.
Je souhaite ajouter des données afin de valider la filiation d'un personnage avec son père et sa mère. Sans utiliser celles déjà présentes.
J'ai donc ajouter dans la structure du fichier 2 champs de type liste pour connaître le degré de certitude.
J'affiche bien ces champs dans la maquette.
Mon problème est que je souhaite en plus avoir un commentaire pour chaque champ. J'ai donc ajouter 2 champs dans la structure de type texte. Un champ commentaire filiation père et un autre pour la mère.
Maintenant lors de la saisie d'un personnage je souhaiterai avoir une rubrique filiation père qui contienne ces 2 champs: la liste de roulante suivie du commentaire. Or je ne sais pas comment afficher plusieurs champs dans une rubrique
J'ai actuellement une rubrique par champs. .
Merci
 
Une "Liste de choix" ne peut pas avoir une partie éditable ; c'est donc deux rubriques différentes que vous aurez : La liste de choix et une rubrique de type texte éditable. Ces deux rubriques ne peuvent pas être fusionnées en unes seule mais dans la fiche simple vous pouvez les mettre l'une près de l'autre ; elles seront "visuellement liées".
 

gratuit

Retour
Haut