• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Plusieurs N° SOSA

Membre
Bonjour a tous

Certaines personnes de mon arbre ont plusieurs N° SOSA.
Comment obtenir la liste de ces personnes avec tous leurs numeros.

Merci de votre aide
Christian

Il y a bien une donnée calculée "Tous les N° de sosa", mais je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser dans une condition de liste.
Peut-être qu'avec la condition "Implexe ET (N° Sosa =non vide)", on peut avoir cette condition. Ca semble fonctionner pour la Recherche.

predigny":10w9r17w a dit:
Il y a bien une donnée calculée "Tous les N° de sosa", mais je ne pense pas que l'on puisse l'utiliser dans une condition de liste.
Peut-être qu'avec la condition "Implexe ET (N° Sosa =non vide)", on peut avoir cette condition. Ca semble fonctionner pour la Recherche.

Dans les deux cas je n'obtient qu'un numéro par personne.

Amicalement Christian

Je n'ai fais l'essai qu'avec "Recherche/Recherche avancée" et j'obtiens bien des personnes ayant deux (ou plus) N° de sosa. Je regarde de plus près coté Liste conditionnelles.

Ca marche aussi dans les listes conditionnelles et on peut ne mettre comme condition que "Implexe" puisque on peut choisir la présélection "ascendant". Il faut partir évidemment du sosa N°1. Mais attention pour que tous les N° de sosa d'une personne soient affichés, il faut modifier le modèle : Dans la liste "Liste ascendant", il faut remplacer la donnée "P:No_Sosa" (qui ne donne qu'un N° de sosa) par la donnée calculée "Tous les sosa" (P:ts_no_sosa)
"

predigny":340n0b7b a dit:
Ca marche aussi dans les listes conditionnelles et on peut ne mettre comme condition que "Implexe" puisque on peut choisir la présélection "ascendant". Il faut partir évidemment du sosa N°1. Mais attention pour que tous les N° de sosa d'une personne soient affichés, il faut modifier le modèle : Dans la liste "Liste ascendant", il faut remplacer la donnée "P:No_Sosa" (qui ne donne qu'un N° de sosa) par la donnée calculée "Tous les sosa" (P:ts_no_sosa)
"

Super ca marche

Merci Mr Predigny
A bientot

gratuit

Retour