• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Politique commerciale pour passer à une capacité supérieure

Membre
Bonjour,
Vendredi 1er octobre, j'ai acheté la version pour 500 individus, mais avec l'importation de mon fichier Gedcom et la poursuite de mes recherches, j'approche déjà de la limite. Dès dimanche, donc après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai envoyé un message pour demander les conditions tarifaires pour passer à une capacité supérieure. Pour l'instant, je n'ai reçu qu'un mail avec un lien inadapté, conçu pour les personnes utilisant une version antérieure à qui ils proposent une réduction de 20 €. Je n'utilise pas une version antérieure, mais la version 2021.
Je l'ai un peu mauvaise ! J'ai payé 35 €, plein pot, qui vaudraient royalement 20 € de remise. Je trouve ça vraiment limite, comme politique commerciale.
J'aurais aimé a minima que mes 35 € viennent en déduction du prix de la version supérieure achetée il y a moins d'une semaine. J'espère vraiment que CDIP, l'éditeur de généatique, reconsidérera sa proposition. Le droit à l'erreur et la satisfaction client, ça leur dit quelque chose ? Je n'ai pourtant pas l'impression de demander la lune, j'aimerais juste éviter de passer pour une vache à lait...
 
Le forum utilisateurs n'est sans doute pas la bonne porte d'entrée pour cette question. Avez-vous essayé de les contacter par téléphone ?
Avez-vous regardé cette page et fait une demande ? :
 
Je vous remercie pour votre réponse, c'est justement parce que j'ai la désagréable impression de me heurter à un mur que j'ai posté sur ce forum. Je les ai déjà contacté par mail et téléphoniquement, sans succès. Ils ne savent que me renvoyer vers les remises accordées aux utilisateurs de version antérieures.
 
Quand vous ouvrez Généatique, il n'y a t il pas une fenêtre qui vous permet d'upgrader votre Généatique (c'est peut-être dans le menu Fichier ou Aide). Etant en version "Illimitée" je ne peux pas voir si il y a cette possibilité à partir du logiciel mais il serait logique que le logiciel incorpore la possibilité de passer à l'étage au-dessus.
Avez-vous fait la demande à partir de la page Offre de mise à jour vers Généatique 2021 - Généatique 2021
Normalement si le 500 personne coûte 35 € et le 1500 coûte 85 € vous ne devriez payer que 50 €.
Attention ! 1500 personnes c'est pas beaucoup plus que 500 ; ça va très vite en généalogie.

étendre.png
 
Je vous remercie. Je viens seulement de voir votre réponse. Ça renvoie vers le même lien qui offre une remise de 20% pour les utilisateurs de version antérieure.
J'avais le même raisonnement que vous, mais ça n'a pas l'air d'être le leur.
Et le service client n'est pas à la hauteur. Une réponse mail inadaptée, deux appels téléphoniques où ils promettent de rappeler, dont un en ayant convenu un jour et une heure précise, ce que j'appelle un rendez-vous téléphone. J'ai tenté de les rappeler. "Nous vous remercions de votre patience, veuillez rester en ligne", quelques bips et ça raccroche automatiquement.
A me demander si j'ai vraiment envie de faire bosser ces gens-là !
 
Suite du feuilleton : changement d'interlocuteur, mais pas de discours : il envoie un mail tout aussi stéréotypé, avec le même lien où je bénéficie d'une remise de 20 euros.
Je n'ose imaginer si j'avais choisi dès le départ la version 1500 individus à 85 euros. Seraient-ils aussi décomplexés à me proposer la même remise de 20 euros ? Royal, non ?
 

gratuit

Retour
Haut