Bonjour,
Vendredi 1er octobre, j'ai acheté la version pour 500 individus, mais avec l'importation de mon fichier Gedcom et la poursuite de mes recherches, j'approche déjà de la limite. Dès dimanche, donc après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai envoyé un message pour demander les conditions tarifaires pour passer à une capacité supérieure. Pour l'instant, je n'ai reçu qu'un mail avec un lien inadapté, conçu pour les personnes utilisant une version antérieure à qui ils proposent une réduction de 20 €. Je n'utilise pas une version antérieure, mais la version 2021.
Je l'ai un peu mauvaise ! J'ai payé 35 €, plein pot, qui vaudraient royalement 20 € de remise. Je trouve ça vraiment limite, comme politique commerciale.
J'aurais aimé a minima que mes 35 € viennent en déduction du prix de la version supérieure achetée il y a moins d'une semaine. J'espère vraiment que CDIP, l'éditeur de généatique, reconsidérera sa proposition. Le droit à l'erreur et la satisfaction client, ça leur dit quelque chose ? Je n'ai pourtant pas l'impression de demander la lune, j'aimerais juste éviter de passer pour une vache à lait...
Vendredi 1er octobre, j'ai acheté la version pour 500 individus, mais avec l'importation de mon fichier Gedcom et la poursuite de mes recherches, j'approche déjà de la limite. Dès dimanche, donc après seulement 2 jours d'utilisation, j'ai envoyé un message pour demander les conditions tarifaires pour passer à une capacité supérieure. Pour l'instant, je n'ai reçu qu'un mail avec un lien inadapté, conçu pour les personnes utilisant une version antérieure à qui ils proposent une réduction de 20 €. Je n'utilise pas une version antérieure, mais la version 2021.
Je l'ai un peu mauvaise ! J'ai payé 35 €, plein pot, qui vaudraient royalement 20 € de remise. Je trouve ça vraiment limite, comme politique commerciale.
J'aurais aimé a minima que mes 35 € viennent en déduction du prix de la version supérieure achetée il y a moins d'une semaine. J'espère vraiment que CDIP, l'éditeur de généatique, reconsidérera sa proposition. Le droit à l'erreur et la satisfaction client, ça leur dit quelque chose ? Je n'ai pourtant pas l'impression de demander la lune, j'aimerais juste éviter de passer pour une vache à lait...