• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

PORTEZ PLAINTE EN LIGNE EN CAS DE FRAUDE

Nouveau membre
Après une étude des différentes plaintes enregistrées au niveau des brigades de chaque département, nous avons constaté une recrudescence des plaintes liées à la cybercriminalité. Ces différentes plaintes sont restées sans suite pour des raisons multiples. Nous sommes également convaincus que plusieurs d’autres victimes n'osent pas déposer de plainte parce qu’ils sont menacées ou reçoivent diverses intimidations. Pour faciliter la tâche à toutes personnes victimes d’une quelconque arnaque, une vaste opération de lutte contre la cybercriminalité est lancée. Il suffit juste de déposer UNE PLAINTE EN LIGNE. N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions, dans un premier temps, étudier et échanger avec vous sur votre dossier. Après cette étape votre plainte sera immédiatement prise en compte par nos services compétents qui seront en contact avec vous. Ils vous tiendront informé à chaque étape de la procédure et travaillerons en collaboration avec vous jusqu’à l’arrestation de vos escrocs afin que vous soyez remboursés et dédommagés.
PLAINTE EN LIGNE : *****************@**************
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits
 
Dernière édition par un modérateur:
Jusqu'à preuve du contraire, le message ci-dessus me semble suspect, ne serait-ce que par les fautes de français qu'il contient. C'est peut-être juste un moyen d'obtenir votre adresse @
J'ai effacé les adresses mail qui y sont données.
 
PLAINTE EN LIGNE : **********@***************
NB : Nos services et interventions sont entièrement gratuits.
Faites vos enquêtes avant de vous prononcer.
merci pour la compréhension
 
Dernière édition par un modérateur:
Désolé mais tant que vous ne donnerez pas un lien qui permet de consulter votre organisation, il y aura un doute sur le "générosité" de votre message et je supprimerai les adresses @ données. C'est à vous de vous présenter, pas à nous d'enquêter.
 

gratuit

Retour
Haut