• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Position d'un couple dans un arbre

Membre
Bonjour.
J'ai sur un arbre généalogique, un couple sans enfant, qui pourrait être déplacé pour ne pas être collé à un autre couple.
Je vous passe un fichier pdf en annexe.
Il y a peut-être une solution, mais je l'ignore!
Merci et meilleures salutations.
Jean-François Niklas
 
Fichiers joints
  • 2022 10 04 position d'un couple sur l'arbre.pdf
    71.9 KB · Affichages: 9
Avez-vous essayé de simplement décocher "Optimisation de l'affichage" dans "icône Paramétrage de l'arbre" ?
 
Avez-vous essayé de simplement décocher "Optimisation de l'affichage" dans "icône Paramétrage de l'arbre" ?
Bonjour Monsieur.
Vous avez raison, j'avais la coche "optimisation de l'affichage" sélectionnée, je l'ai donc décochée, et le couple a été positionné de façon à ressortir plus clairement.
Par contre, est-ce que d'autres couples et familles vont être modifiées, je vais contrôler cela.
A noter que j'ai l'impression que la coche est mise par défaut.
En tous cas merci beaucoup et bonne journée.
Jean-François Niklas
 
Cette option est un choix : Soit on a un arbre plus clair mais très large soit on gagne en largeur mais on perd un peu en clarté mais cette perte dépend beaucoup du type d'arbre ; si l'espace entre génération est assez grand, l'arbre reste très clair. C'est cette option que je préfère.
 

gratuit

Retour
Haut