• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pourquoi fait-on de la généalogie ?

Qu'est-ce qui vous à poussé à faire de la généalogie ?

  • Un désir, ou sentiment, d'appartenance à votre famille

    Votes: 0 0.0%
  • Une curiosité relative à vos origines

    Votes: 0 0.0%
  • Autres (Veuillez préciser S.V.P)

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    0
  • Sondage fermé .
Nouveau membre
Bonjour,
Je suis, dans le cadre d'un travail scolaire, amené à découvrir et à analyser les raisons qui nous poussent à faire de la généalogie. C'est pourquoi je réalise ce court sondage.

Libre à vous de laisser ou non un commentaire.

Merci de répondre sincèrement.

Le sondage se terminera le 30 Janvier

Francis L.
 
Bonjour,

Personnellement j'ai commencé ma généalogie pour savoir d'où venait mon nom, très rare et qui m'avait poser des problèmes étant ado. Et puis une fois plongée dedans, on a envie d'en savoir un peu plus sur nos ancêtres.

Sam
 
:D Bonjour

-Pour ma part c'est le désir de connaitre mes ancétres et essayer de trouver aujourdhui des cousins lointains
donc je vote pour '' Une curiosité relative à vos origines ''

amities jlouis
 
c'est la naissance de mon petit-fils, Mewen, qui m'a amenée à lui fournir des précisions sur ma famille. Certes un peu perdue dans mes démarches, je suis optimiste sur mes chances de réussite. merci à ce site de me permettre de chercher.
Maryvonne.
 

gratuit

Retour
Haut