• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Pourquoi ma case naissance ne se coche pas même si j'ai ajoute l'acte de naissance Au Media Evenements

Pour être vert+coche, il faut qu'il y ait une date complète ET un lieu ET (une source OU une illustration) ; il doit vous manquer un de ces éléments. Pourtant vous dites avoir ajouter l'illustration à l'événement Naissance. Il se peut aussi qu'il faille changer de case pour que la mise à jour de l'arbre se fasse.

Je ne comprends pas bien, ce n'est pas la case de Rosalie Ferron que vous montrez dans votre première image.
Un détail : pour les lieux, il faut respecter la forme qui impose trois point-virgule, donc sur votre lieu au canada,, il en manque un.

Merci je vois que j’ai beaucoup à apprendre mais je vous remercie vous aviez raison je ne savais pas qu‘il fallait mettre la source à mes illustrations tél que acte de naissance,mariage,décès ect maintenant tous est rentrer dans l’ordre merci beaucoup pour votre aide Lucille Vachon

gratuit

Retour