• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Pourquoi ma case naissance ne se coche pas même si j'ai ajoute l'acte de naissance Au Media Evenements

Pour être vert+coche, il faut qu'il y ait une date complète ET un lieu ET (une source OU une illustration) ; il doit vous manquer un de ces éléments. Pourtant vous dites avoir ajouter l'illustration à l'événement Naissance. Il se peut aussi qu'il faille changer de case pour que la mise à jour de l'arbre se fasse.
 
Paramétrage de l'arbre --> Onglet principales --> Options générales --> Afficher l'état des évènements
Décocher et recocher et appliquer
 
Je ne comprends pas bien, ce n'est pas la case de Rosalie Ferron que vous montrez dans votre première image.
Un détail : pour les lieux, il faut respecter la forme qui impose trois point-virgule, donc sur votre lieu au canada,, il en manque un.
 
Merci je vois que j’ai beaucoup à apprendre mais je vous remercie vous aviez raison je ne savais pas qu‘il fallait mettre la source à mes illustrations tél que acte de naissance,mariage,décès ect maintenant tous est rentrer dans l’ordre merci beaucoup pour votre aide Lucille Vachon
 

gratuit

Retour
Haut