• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

pré-transcription d'actes avec l'IA - Généatique 2024

Membre
Bonjour,

J'utilise Généatique 2024 et j'ai souscrit à Généatique Service Essentiels.

J'ai lu différents messages, mais je n'ai pas compris si cette aide à la transcription d'actes était possible avec G2024, ou bien si cette fonctionnalité nécessitait d'avoir G2025 ?
Si c'est possible avec G2024, comment y accède t'on ?
Le fichier média doit il être un fichier jpg ou pdf ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,

Jean-Luc

Bonjour,

J'utilise Généatique 2024 et j'ai souscrit à Généatique Service Essentiels.

J'ai lu différents messages, mais je n'ai pas compris si cette aide à la transcription d'actes était possible avec G2024, ou bien si cette fonctionnalité nécessitait d'avoir G2025 ?
Si c'est possible avec G2024, comment y accède t'on ?
Le fichier média doit il être un fichier jpg ou pdf ?
Merci par avance pour votre aide. Visit to the game Escape Road Game
Cordialement,

Jean-Luc
Bonjour Jean-Luc,

La transcription d'actes avec Généatique Service Essentiels est bien disponible avec Généatique 2024, donc vous n'avez pas besoin de passer à la version 2025 pour en bénéficier. Pour y accéder, vous devez vous rendre dans la section "Service Essentiels" de votre logiciel, où vous pourrez télécharger et utiliser les fonctionnalités de transcription. Quant aux fichiers médias, ils peuvent être en format JPG ou PDF, selon le type de document que vous souhaitez ajouter.

Cordialement.

Bonjour Jean-Luc,

La transcription d'actes avec Généatique Service Essentiels est bien disponible avec Généatique 2024, donc vous n'avez pas besoin de passer à la version 2025 pour en bénéficier. Pour y accéder, vous devez vous rendre dans la section "Service Essentiels" de votre logiciel, où vous pourrez télécharger et utiliser les fonctionnalités de transcription. Quant aux fichiers médias, ils peuvent être en format JPG ou PDF, selon le type de document que vous souhaitez ajouter.

Cordialement.
La transcription est possible mais la question portait sur l'aide qu'apporte l'IA et cette aide n'est disponible qu'avec G2025 si l'on a souscrit au service (offert la première année).

La transcription d'actes avec Généatique Service Essentiels est bien disponible avec Généatique 2024,
La transcription d'actes ne se fait jamais avec Généatique Services Essentiels. Elle se fait dans Généatique (quelle que soit la version 2023, 2024, 2025).
Seule l'aide à la transcription avec l'IA n'est disponible que dans G2025.
Ce nouveau membre, de New-York, inscrit juste avant sa réponse me semble méconnaître le fonctionnement de Généatique.

gratuit

Retour