• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Première analyse de G2015

Nouveau membre
Comme dit dans d'autres messages, l'interface de démarrage est plutôt tristounet.
Je n'ai, peut-être, pas bien cherché mais je ne trouve plus la synchronisation possible avec une clé USB. Cette synchro m'était bien utile pour passer d'un ordinateur à l'autre ou pour montrer mes résultats.
Comme chaque fois, il semble qu'il faille suprimer la version antérieure de généatique si l'on veut une synchronisation avec "Photos de famille". N'est-il pas possible d'obtenir cette synchronisation sans suprimer, ici, G2014 ?
Pour l'instant, dans l'attente d'améliorations, je conserve toujours G2014. Comme d'autres, je pense avoir courru trop vite pour acheter G2015.

teracota":hrf9ee5e a dit:
...Je n'ai, peut-être, pas bien cherché mais je ne trouve plus la synchronisation possible avec une clé USB. ...
Vous n'avez en effet pas bien cherché car la synchronisation sur clé usb est accessible à partir du menu Fichier/Ouvrir un fichier, à partir de l'icône Sauvegarder et exporter, à partir de l'icône et de l'icône "Restaurer et importer", ... C'est une fonction de base, elle ne pouvait pas disparaître.
L'écran de démarrage est en effet assez "austère" mais personnellement je lui demande surtout d'être fonctionnel ; il l'est presque, sauf pour la fenêtre des généalogies récemment ouvertes qui devrait être plus large. Le nom de mes généalogies n'est pas visible en entier sauf si on modifie la largeur de la colonne (modification qui en plus n'est pas mémorisée).

gratuit

Retour