• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Première utilisation de généatique 2014 1.0.0.7....

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'acheter votre logiciel, mais mon premier contact avec lui est plutôt décevant.

Il ne fait que "planter" mon PC. Je suis sous XP avec un système à jour...

Mais peut-être ai-je raté une partie de l'installation.

Voici ce que j'ai fait :

- téléchargé et installé votre logiciel
- saisi le numéro de licence
- activé votre logiciel et à partir de là RIEN ne fonctionne.

Voici mes différents essais :

1. J'ai voulu importer ma généalogie, réalisée avec un autre logiciel ( importation .GED ), l'importation semble bien se passer mais je reste figé sur l'écran de saisie. Terminer "Généatique" via le gestionnaire de programme ce qui entraîne plantage du PC

2. Deuxième essai... idem

3. Troisième essai... idem

4. Je me dis que c'est peut-être mon fichier qui a des problèmes.

5. Je décide de charger "Démonstration", la généalogie fournie avec logiciel ( 31 personnes ), et là : même symptôme et plantage.

Pouvez-vous m'aider, en espérant que l'erreur vienne de moi.

Cordialement, Philippe PIERRE
 
Toujours dommage d'être déçu par le premier contact avec un logiciel, pourtant G2014 fonctionne bien sur XP. Je l'ai essayé et je n'ai pas entendu parler de problèmes particuliers sur cet OS. Si le problème persiste il faudra peut-être refaire l'installation :
- En téléchargeant la version d'évaluation sur la page http://www.cdip.com/telechargement.htm
- Faire l'installation "Standard" de préférence et bien garder l'option d'installation du pilote PDF-XChange 5.0
- Une fois installé, quitter G2014 (si il a été lancé) et le réouvrir "En tant qu'administrateur" pour rentrer le N° de série et recevoir le code d'activation ; les autres démarrages pourront se faire de façon normale.
- Il est possible par la suite de déplacer sur un autre disque les répertoires "Mes généalogies" et "Mes documents", mais il me semble bien que "Descriptifs 2014" ne doit pas être déplacé.
 

gratuit

Retour
Haut