Bonjour,
Je viens d'acheter votre logiciel, mais mon premier contact avec lui est plutôt décevant.
Il ne fait que "planter" mon PC. Je suis sous XP avec un système à jour...
Mais peut-être ai-je raté une partie de l'installation.
Voici ce que j'ai fait :
- téléchargé et installé votre logiciel
- saisi le numéro de licence
- activé votre logiciel et à partir de là RIEN ne fonctionne.
Voici mes différents essais :
1. J'ai voulu importer ma généalogie, réalisée avec un autre logiciel ( importation .GED ), l'importation semble bien se passer mais je reste figé sur l'écran de saisie. Terminer "Généatique" via le gestionnaire de programme ce qui entraîne plantage du PC
2. Deuxième essai... idem
3. Troisième essai... idem
4. Je me dis que c'est peut-être mon fichier qui a des problèmes.
5. Je décide de charger "Démonstration", la généalogie fournie avec logiciel ( 31 personnes ), et là : même symptôme et plantage.
Pouvez-vous m'aider, en espérant que l'erreur vienne de moi.
Cordialement, Philippe PIERRE
Je viens d'acheter votre logiciel, mais mon premier contact avec lui est plutôt décevant.
Il ne fait que "planter" mon PC. Je suis sous XP avec un système à jour...
Mais peut-être ai-je raté une partie de l'installation.
Voici ce que j'ai fait :
- téléchargé et installé votre logiciel
- saisi le numéro de licence
- activé votre logiciel et à partir de là RIEN ne fonctionne.
Voici mes différents essais :
1. J'ai voulu importer ma généalogie, réalisée avec un autre logiciel ( importation .GED ), l'importation semble bien se passer mais je reste figé sur l'écran de saisie. Terminer "Généatique" via le gestionnaire de programme ce qui entraîne plantage du PC
2. Deuxième essai... idem
3. Troisième essai... idem
4. Je me dis que c'est peut-être mon fichier qui a des problèmes.
5. Je décide de charger "Démonstration", la généalogie fournie avec logiciel ( 31 personnes ), et là : même symptôme et plantage.
Pouvez-vous m'aider, en espérant que l'erreur vienne de moi.
Cordialement, Philippe PIERRE