• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Premium

Membre
Bonjour
J'ai installé Généatique mobile sur ma tablette et effectué la synchro avec geneatique.net mais je souhaiterais avoir la version premium car j'ai + de 100 fiches comment acquérir ce premium sans faire l'achat sur Google en qui je n'ai pas confiance. Peut-on le commander et ensuite le télécharger directement sur le site du CDIP.
Cordialement Serge
 
Bonsoir
Réponse du CDIP , "la version Premium ne peut pas s'obtenir autrement que par un paiement sur la tablette"
Cela me satisfait pas mais il faudra que je fasse avec si je veux la Premium, Je ne suis pas sur que le paiement soit sécurisé???
 
Bonjour
comment se fait le transfert de licence en cas de changement d'appareil ?
Cordialement
 
jmambro":2yp0cag3 a dit:
Bonjour
comment se fait le transfert de licence en cas de changement d'appareil ?
Cordialement
La licence est stockée par GooglePlay
Elle est sensée être récupérée du moment qu'on la reinstalle avec le même compte Gmail.
Dixit CDIP
 
jmambro":4aqay1yx a dit:
jmambro":4aqay1yx a dit:
Bonjour
comment se fait le transfert de licence en cas de changement d'appareil ?
Cordialement
La licence est stockée par GooglePlay
Elle est sensée être récupérée du moment qu'on la reinstalle avec le même compte Gmail.
Dixit CDIP
Mais ça ne marche pas
 
Résolu après deux mises à jour.
La première ayant introduit un nouveau bug.
 

gratuit

Retour
Haut