B Bili Membre actif 1 Juillet 2007 #1 Bonjour, Dans un acte de naissance de 1680, le prénom est peu lisible . J'hésite entre Louys et Langs ! :roll: Est-ce que ces 2 prénoms existaient ? Est-ce que Louis pouvait s'écrire Louys à l'époque ? Cordialement.
Bonjour, Dans un acte de naissance de 1680, le prénom est peu lisible . J'hésite entre Louys et Langs ! :roll: Est-ce que ces 2 prénoms existaient ? Est-ce que Louis pouvait s'écrire Louys à l'époque ? Cordialement.
A Anonymous Guest Non enregistré 2 Juillet 2007 #2 Bonjour, Louis peut s'écrire Louys. Vous pouvez envoyer l'acte à info@guidegenealogie.com afin que je regarde le prénom.
Bonjour, Louis peut s'écrire Louys. Vous pouvez envoyer l'acte à info@guidegenealogie.com afin que je regarde le prénom.
C Cricri Membre actif 3 Juillet 2007 #3 C'est très certainement Louys qui s'écrivait avec un y souvent ! De plus jamais rencontré de Langs pour ma part !
C'est très certainement Louys qui s'écrivait avec un y souvent ! De plus jamais rencontré de Langs pour ma part !