• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Prénoms - Affichage complet

Membre
Bonjour,
Est-il possible d'afficher systématiquement tous le prénoms lors d'une recherche.
L'affichage se fait parfois sur plusieurs prénoms parfois sur le dernier.
A priori, il n'y a pas de problème de taille de colonne, ni de taille d'écran.
Merci pour vos éclairages.
Michel
 
Fichiers joints
  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    57.8 KB · Affichages: 10
Bonjour,
Quand le 2ème prénom est l'usuel, je mets des "" à celui-ci et il apparait souligné dans la case de la personne. Or, une amie qui fait la même manipulation, n'a pas le résultat dans la case de la personne.
Que faut-il qu'elle fasse ?
Merci d'avance
Cordialement
 
C'est le modèle qui définit si le prénom usuel est souligné ou pas. Il y a deux solutions :
- Changer de modèle ; la plupart affichent le soulignement du prénom usuel.
- Modifier le modèle pour que le prénom usuel soit souligné. Pour donner le détail des opérations il faudrait savoir quel modèle doit être modifié.
 
Bonjour M. Predigny,
Je viens de voir votre réponse à ma demande.
Je ne sais pas où trouver et changer le modèle. Excusez moi.
Merci d'avance.
Cordialement
Le plus simple c'est d'utiliser l'espace de travail ; icône représentant un arbre. Je préfère le classement "Liste" :
liste-arbres.png

On peut aussi choisir son arbre dans le menu Arbres.
Une fois le modèle choisi, on peut l'affecter au "Mode 1" pour un accès plus facile ; cela se fait par "icône Paramétrage de l'arbre/Définir comme Mode 1".
 

gratuit

Retour
Haut