• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

présence d'un acte

Nouveau membre
Bonjour à tous,
J'étudie la possibilité de changer de mon logiciel actuel (Ancestrologie) vers un autre qui m'apporterait plus de fonctions, en particulier arbres, et analyses. J'ai téléchargé Geneatique 2011 en demo et chargé mon gedcom dans celui-ci.
Lors de chargement, Geneatique me pose des questions sur certains tags, de niveau 1 et 2 qu'il ne reconnaît pas. Ceci ne me surprend pas et c'est déjà bien de poser la question, et de proposer de créer des champs utilisateurs, cependant une donnée m'ennuie particulièrement:
Dans Ancestrologie, il existe un champ permettant d'indiquer si l'acte de l'évènement a été trouvé ou s'il faut le rechercher. Ceci est bien pratique dans les critères de liste pour recherche les actes manquants. Je n'ai pas compris comment dans Généatique avoir la même fonctionnalité, et, si ceci existe, comment transférer ma donnée (qui existe dans mon fichier gedcom en tag de niveau 2), dans cet hypothétique champ Généatique ?
Je ne suis pas sûr d'être clair, mais merci d'avance aux experts de forum.