• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Présentation sous forme de liste

Membre
Bonjour, je voudrais sortie ma généalogie sous forme de liste descendante, je choisis complet.Id mais je n'arrive pas à lister la totalité .on me dit de lancer le traitement (en rouge) mais je ne vois pas comment le faire.
Merci pour votre aide.
 
Une liste descendante ne peut pas sortir la totalité d'une généalogie mais seulement la descendance d'une personne et leurs conjoints.. Pour la généalogie complète il faut utiliser une liste qui liste tous les noms par exemple.
 
Sur mon nouveau pc, je n'ai que G2007 et G2016 comme ancien Généatique mais les modèles ont peu changés. Pour lister toute une généalogie, c'est plutôt vers les "Fiches familiales" qu'il faut s'orienter, par exemple la "defaut.ff". En passant en "Mode avancé" vous aurez accès à plus de paramètres.
Vous pouvez aussi regarder ce que donne les "Livrets de famille" mais beaucoup une question de goûts personnels et de ce que vous voulez voir dans cette liste.
 

gratuit

Retour
Haut