• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Présentation

Nouveau membre
Bonjour
J'ai donné accès à ma fille pour consulter ma généalogie (Généatique 2016) sur Généatique.net.
Tout s'est très bien passé, mais elle n'arrive pas à avoir la même présentation que moi sur Généatique. Chez elle tout est horizontal. C'est peut-être normal ?
merci à vous
et bon confinement..... :lol:
 
Hé oui, c'est normal ; ça ne vaut pas la généalogie sur le logiciel Généatique mais votre fille peut installer une version d'évaluation de G2020 qui lui permettra de visualiser votre généalogie si vous lui tranmettez une copie de la généalogie. Vous pouvez aussi faire une synchronisation sur clé usb et lui envoyer la clé ; elle n'aura alors pas besoin d'installer Généatique sur son pc car la clé contient une version de Généatique qui fonctionne très bien ; presque aussi complète que le "vrai" logiciel.
 
Bonjour
un grand merci Predigny. Je vais effectivement lui transmettre une copie de la généalogie et l'invîter à installer généatique 2020 version éval.
Bonne journée
Serge
 
Bonjour
Juste une nouvelle petite précision, si j'invite des membres de ma famille résidant en Grèce à faire comme ma fille (acquisition généatique 2020) et en leur transmettant par Cloud mon dernier fichier de sauvegarde zippé, auront-ils les images également ou dois-je leur transmettre en plus le fichier images sauvegardées ?
Merci d'avance
Serge
 
Il faut en effet transmettre le dossier des images en plus du .zip de la sauvegarde et ensuite placer toutes les images dans le dossier Images de la généalogie restaurée ; mais dans ce cas, il est plus simple de ne pas utiliser la sauvegarde mais plutôt de zipper tout le dossier de la généalogie ; le zip contiendra alors aussi les images.
Attention, la version d'évaluation permet de visualiser la généalogie mais un certain nombre de noms dans les cases sont modifiés pour contenir le terme DEMO ce qui n'est ps très agréable. La généalogie synchronisée sur clé usb n'a pas ce problème mais il faut envoyer des clés usb (on en trouve sur Internet à 5 ou 6 Euros pour des clés de 16Go).
 
Merci beaucoup Pedrigny pour cette réponse claire.
Et encore bravo pour généatique qui est un super logiciel et assez ludique.
Bon week-end
serge
 

gratuit

Retour
Haut